Afficheur de contenus web Afficheur de contenus web

Revenir à la page complète
Pétroles Naskinnuk S.E.C. annonce l'acquisition des actifs de Duberco inc.
Montréal, 01 juin 2017

Pétroles Naskinnuk S.E.C. annonce l'acquisition des actifs de Duberco inc.

Pétroles Naskinnuk S.E.C. est fier d'annoncer l'acquisition le 26 mai dernier des actifs de Duberco Inc., une compagnie œuvrant dans le domaine de la manutention et distribution de produits pétroliers dans la région de Schefferville et propriétaire d'installations et d'équipements de grande envergure.

Cette acquisition permettra ainsi à Pétroles Naskinnuk S.E.C. d'augmenter sa capacité d'entreposage, de consolider ses activités, d'offrir un meilleur service à ses clients et de développer d'autres marchés dans la région. Ce qui reflète parfaitement son mandat de contribution à l'essor économique de la région et au développement d'une expertise locale dans le domaine pétrolier.

Pétroles Naskinnuk S.E.C., une société en commandite, a été créé en 2011 et est née d'un partenariat regroupant trois communautés autochtones, soit les lnnus, les Naskapi et les Inuit. Cette société voit à la distribution de produits pétroliers pour les communautés et pour l'aéroport de Schefferville ainsi que pour les sociétés minières dans la région. Schefferville Petro inc., une filiale de la FCNQ, est le commandité et assure la gestion de Pétroles Naskinnuk S.E.C.
 

PDF